JE VEUX SCRAPER!!!!!

Mais ça va pas...
Ça fait longtemps que j'ai abandonné de Scraper avec la marmaille à la maison... Et quand elle n'est pas là, j'ai tellement de trucs à faire sur ma liste et le Scrapbooking vient toujours en dernier lieu... C'était comme l'écriture quand Gaelle est née. J'avais toujours de l'inspiration quand j'avais les mains dans la m.... et quand j'avais 30 secondes, j'avais tellement le cerveau dans la glue que c'était impossible de poser 2 mots consécutifs qui fassent du sens...

Là, C'est un beau samedi après-midi, Arielle s'est endormi en 3 minutes top chrono, j'ai mis Gaelle dans le bain, M51 est allé bavé à la quincaillerie... Ça serait idéal! Je me suis assise devant ma table, j'ai regardé les 3-4 photos que j'ai en stock qui attendent de se faire ludibricollé et POUF! La fatigue me gagne... L'inspiration me quitte... je dormirais...

Et là, il y a Gaelle qui call la fin: "JE VEUX SORTIR!!!" Merde... J'ai pas eu le temps de trouver... La frustration naît en moi... JE VEUX SCRAPER! Prendre le temps de me mettre dans le bain avec un bon café et de la musique... Farfouiller dans mes revues, dans mes bouquins...
Mais c'est encore remis...

Commentaires