Ça me fout la trouille...

Je suis assise en train de voltiger de blog en blog... Gaelle, qui rentre de sa nuit de débauche chez ses cousines regarde Babar. M51 regarde BAZZO sur son ordinateur pendant qu'Arielle pique un roupillon...
Tout-à-coup, Gaelle se lève d'un bon, va à la cuisine d'un pas décidé, ouvre la porte du réfrigérateur, sort deux tranches de ce trucs orange qu'on ne peut plus appeler "fromage" et retourne s'asseoir dans son fauteuil en disant: "J'ai faim..."

J'ai comme un frisson qui m'a traversé le corps... J'avais comme l'impression que je n'avais pas une toute petite fille aux yeux malicieux, mais une grande fille qui trouve des solutions simples à des équations qu'il y a quelques semaines paraissaient insurmontables: "J'ai faim + manger= du fromage dans le frigo!" Ce n'est plus: "J'ai faim + manger= je réclame à grands cries ma pâté!"

Je vous jure, ça me fout la trouille! La semaine prochaine elle va réclamer les clés du chars

Commentaires