Être humain utile pour la société...

À partir de lundi, je devrai me retrouver. Je ne peux plus travailler. Je ne pourrai pas revenir à la maison avec la satisfaction du travail accompli. Alors je vais devoir me retrouver un sens...
Déjà, je ne serai plus uniquement une mère aimante et pourvoyeuse. Je devrai retrouver mon sens de mère éducative... Je sens que mes filles aimeront et pourront trouver ça difficile. Je ne passerai plus par-dessus de petits trucs sous prétexte que je suis trop fatiguée ou que le peu de temps que j'ai avec elles, je veux le passer à autre chose que de gérer des crises.

J'ai déjà décidé que j'allais mettre sur pied mon groupe de soutient à l'allaitement difficile. Il faut que toutes ces informations que j'ai ramassé au cour de cette année servent à quelque chose.
Puis, il y a un projet que je chéris depuis bon nombre d'année à mettre en place...

J'aimerais seulement gagner mon sommeil le soir... me sentir utile...

Commentaires