Passer au contenu principal
Laissez-moi vous montrer le monde avec mes yeux
Un lieu où je me regarde le nombril...
Rechercher
Rechercher sur ce blogue
Récits (auto) fictifs
Accueil
Récits (auto) fictifs
Affichage des messages portant l'étiquette
eau
Tout afficher
Messages
Je ne pleure plus…
mars 01, 2015
bonheur
eau
émotions
fatigue
larme
robinet
+
Plus de messages