Passer au contenu principal
Laissez-moi vous montrer le monde avec mes yeux
Un lieu où je me regarde le nombril...
Rechercher
Rechercher sur ce blogue
Récits (auto) fictifs
Accueil
Récits (auto) fictifs
Affichage des messages portant l'étiquette
tunnel
Tout afficher
Messages
Le tunnel
novembre 02, 2014
amoureux
chagrin
deuil
difficultés
enfant
famille
tunnel
+
Plus de messages