Passer au contenu principal
Laissez-moi vous montrer le monde avec mes yeux
Un lieu où je me regarde le nombril...
Rechercher
Rechercher sur ce blogue
Récits (auto) fictifs
Accueil
Récits (auto) fictifs
Messages
Cerveau reptilien
juillet 26, 2009
juillet 25, 2009
Décrocher ? Il n'y a plus de service au numéro que vous avez composé!
juillet 19, 2009
Un rêve, c'est de l'ouvrage!
juillet 12, 2009
Cette photo à une odeur de ...?
juin 28, 2009
Fière qu'il soit si fier...
juin 28, 2009
Scène de la vie quotidienne...
mai 30, 2009
Un tout petit moment de doute..
mai 24, 2009
J'aurai les dents usées...
mai 12, 2009
Un goût de nostalgie...
mai 10, 2009
Quand on est pas habitué, ça fesse!
mai 09, 2009
Je veux en être droguée...
mai 08, 2009
J'oublie...
mai 05, 2009
Plus de messages