Passer au contenu principal
Laissez-moi vous montrer le monde avec mes yeux
Un lieu où je me regarde le nombril...
Rechercher
Rechercher sur ce blogue
Récits (auto) fictifs
Accueil
Récits (auto) fictifs
Messages
Scène de la vie familial
octobre 21, 2009
Faut garder la tête froide? Vraiment?
octobre 19, 2009
C'est encore moi...
octobre 18, 2009
Maudit con...
octobre 15, 2009
octobre 12, 2009
Je manque d'anonymat
septembre 27, 2009
Petite gallerie
septembre 26, 2009
Dialogue d'aveugles!
septembre 24, 2009
Je porte moi-même mes enclumes...
septembre 23, 2009
Je m'en vais au marché, je mets dans mon p'tit panier...
septembre 22, 2009
Quand deux fils se touchent...
septembre 19, 2009
One of the Boys
septembre 12, 2009
Elle fût longue...
septembre 04, 2009
Plus de messages