Messages

Toi!!!! (Je sais, c'est pas bien de pointer du doigt)

Comment vas-tu?

Le marchand de sable...

Entre le sapin et les flocons...

Ici et maintenant...

La soupe à l'oignon

Une nuée d'oiseaux

Le monde tourne

Dans la pièce d'à côté...

La peau du coeur pelée à vif...

Le nez dans le nombril

La faute aux chansons tristes...

lettre à ma fille qu'elle ne lira pas