Alors gros week-end de Scrapbooking sur un forum de ma connaissance! Je vous présente ici mes créations ainsi que ma propre critique:

Alors j'aime bien celle-ci. J'y ai beaucoup travaillé, trop peut-être. C'est la première fois que j'exploitais un maximum les fleurs et les boutons. Vraiment, j'adore les boutons. Et elle est en plein dans mes couleurs. Et le thème m'est tellement cher.















Pour celle-là, j'ai pas grand chose à dire. C'est une photo imposée. J'aime bien mon journaling même si j'aurais pu mieux le faire. J'ai utilisé le pochoir pour le titre, mais comme à chaque fois, je salope tout le boulot. Ça ne donne pas comme j'aurais voulu! J'aurais dû utiliser des cure-oreilles pour le faire. Une copine me faisait remarqué que la fleur dans les cheveux était un bon Flash. Je voulais exploiter les moitiés de fleurs pour encadrer, mais le résultat n'était pas fort fort.

Moi qui disais que j'avais pas grand chose à dire hihi













Caffè: Ici, très bon flash: le cadrage avec des carreaux qui exploite à la fois mon punch et pleins de retailles de papiers que j'adore, l'utilisation de la police "courier" pour mon journaling, un page dans mes couleurs...


Reprise de l'idée du Stenless avec la petite fleur de métale en bas à droite du cadre. Elle aurait sans doute pu être plus grosse.


Et que dire de "Caffè" café en Italien, mais on le voit mal sur le Scan.





C'est ma préférée: C'est souvent les pages les plus simples qui font mon bonheur: couleur dans ma zone de confort, petite fleurs faitent avec mon nouveau poinçon, petites bradz en fleur métaliques qui vont parfaitement avec mes fleurs. Pas de titre parce que la définitioin du pied dit tout!





Commentaires