Crise de nostalgie...

Je suis vraiment prise de nostalgie diariste… Je me suis mise à farfouiller le net à la recherche d’ancien de la vieille époque comme moi. Mongôlo, disparu, du moins, je le crois… Je sais que Douce Sophie a raccroché ses baskets l’été dernier, je n’ai rien vu sur mon Gargil à moi… (soupir). Je savais déjà que l’Incrédule sévissait encore, mais quelle ne fût pas ma surprise de voir que mon Réal chéri avait encore pignon sur rue? Quelle sécurité de me rendre compte qu’il n’a pas changé…
Pour moi, c’est une façon de me faire croire que je suis encore jeune…
Moi j’écrivais ma première chronique il y a 9 ans de ça… Déjà
À voir dans ma liste de lien…
***
- Areuuuuuh!
- Oui! Oui! Arielle! Je me grouille!
- Areuuuuuuh!
- Tu allais m’annoncer que tu allais m’adresser ton premier sourire toi?

Commentaires

Astella a dit…
et Izo toujours vivante qui vient tout juste de laisser une partie de sa vie en-ligne ici : http://www.lavisfruite.com