M'offrir des gâteries...

C'est ti pas joli ça?



Ça faisait quelques semaines que j’avais prévu cette visite! J’ai reçu un certificat-cadeau de cette boutique de Scrapbooking et j’allais profiter de cette petite sortie…
Bon, c’était un petit certificat, mais depuis plusieurs mois que je mets de côté tout mon budget Scrapbooking par manque de temps et en prévision de l’ouverture de cette boutique.
Alors je suis rentrée dans la boutique, j’ai pris un sac et j’ai mis TOUT ce que mon cœur désirait. Comme les madames très très riches que je ne suis pas…
Quand je suis passée à la caisse, j’ai dit à M51 de se fermer les yeux et de se boucher les oreilles… C’est mon argent quoi! Et je n’ai pas acheté de disque d’ordinateur périphérique MOI!

Un nouveau Trimmer parce que le mien faisait un job moyenne. Je ne suis pas très minutieuse alors j’ai vraiment besoin d’outils qui le sont à ma place!
Trois nouveaux poinçons dont je rêvais depuis cet automne : Un cercle, un carré et une fleur.
Je me suis prise plusieurs Rub-on… Je ne dois pas oublier que je suis une Scrapbookeuse trèèèèèèèèèèèèèèèèès paresseuse et que les Rub-on sont MON option… D’ailleurs, j’ai vu une machine qui fait des lettrages… C’est très très cher… Je m’étais dit que c’était vraiment pas dans mes options… Mais si je garde mes étampes…

Mais ma grande découverte, ce sont les produits Bobarbo. Bon, le papier je ne pourrais pas les utiliser, mais je me suis offerte les appliqués velours et surtout les boutons. J’ai fait ma première page de free style et j’ai vraiment eu beaucoup de plaisir à la faire et je suis très heureuse du résultat.
Je sais, je ne vous montre pas, mais j’attends d’être plus avancé dans l’album d’Arielle pour tout montrer. Et je veux les scanner. Mais comme mon scanner n’est pas branché encore…
Je pense depuis très longtemps à mon auto portrait. Je pense que je vais en faire plus d’un! Pour montrer tous les côtés de ma personnalité.

Commentaires