Le calme après la tempête!


Je ne me souviens plus d’un samedi aussi beau et calme. Il est tombé 30 centimètres de neige et j’ai l’impression que ma maison est planté dans une boule d’ouate. M51 dort encore, Gaëlle regarde des dessins animés, Arielle roupille tranquillement dans sa chaise en digérant tranquillement son copieux repas… Et moi? Moi je profite de ce fragile calme pour boire mon délicieux café. J’écoute Arielle qui fait toute sorte de bruits bizarre en s’étirant. Je farfouille le net pour glaner de nouvelles informations sur l’allaitement… J’ai mille et un projets pour la journée, j’essaie d’être réaliste, mais pas facile…
Je voudrais Scrapbooker, mais avec Gaëlle, c’est loin d’être facile. En fait, je suis juste heureuse de retrouver ce petit rituel d’écriture… J’ai l’impression de rajeunir!
http://www.bloodwolf.org/~zubial/ ;)



Commentaires

Fleur-de-Lys a dit…
Calme...

Je suis au travail, c'est samedi, on a une grosse vente en cours... Et le maudit ordinateur est en panne, il faut mettre les code barre a la main ! Parlons-en, de calme ahah

Bonne journee, ma chouette !
Croire... a dit…
Méchante journée ma chouette!
J'espère que demain sera meilleure