De mon point de vue...

J'ai finalement faite une page qui me tenait à coeur. Tout comme mon auto portrait, j'ai beaucoup de mal à me mettre sur des projets avec des photos très importantes. Comme si j'avais peur de râter ces belles pages. Comme si lorsque les pages, une fois faites, allaient s'envoler...


C'est moi qui tenais l'appareil. Quand j'ai vu cette photo, tout comme l'auto portrait (encore) j'ai vu la page toute faite. J'avais déjà trouvé les papiers de la bonne couleur.

J'ai dû, par contre refaire la partie du haut du titre. J'avais utilisé un lettrage rub-on doré, mais il était trop petit. Ça faisait chnut... Avec un lettrage imprimé, coupé avec un poinçon carré et encré avec mon brun chocolat. J'ai réussi à réchappé le tout. Avec mes nouvelles fleurs Prima, mes nouveaux boutons livré à StMarc Beach par ma pusher de produits Scrap: Fleur-de-lys.

Je suis vraiment très heureuse du résultat finalement!

Commentaires

Fleur-de-Lys a dit…
Pour sûr, t'as du bon stock ;)

Je l'aime beaucoup, c'est une excellente idée de page, le sujet est bon...et l'angle ! L'angle...