J'ai retrouvé mon quotidien...

Voilà, pour de bon, bébé Boudha et moi avons retrouvé notre quotidien en tête-à-tête... J'avais hâte...
L'été a été difficile pour moi. Je bataillais pour essayer de me retrouver, retrouver le calme dans mon esprit.
Je ne sais pas combien de temps de vais tenir ce discours, mais je suis heureuse de retrouver mon quotidien. Je vais enfin reprendre le contrôle sur ma maison, sur mon corps, sur ma vie. Papa au travail, Loupette à la garderie, Bébé Boudha qui se met à bien dormir, je vais retrouver du temps pour faire du Scrapbooking, du moins je l'espère.
J'ai fait 2 belles pages dernièrement que je vais vous montrer ici. Il y en a une troisième que je déteste que je vais même refaire et que je ne vous montrerai pas.

Je reprends du service...
Dès que j'ai retrouvé cette photo, j'ai tout de suite su que j'allais utiliser ma curl de Bobarbo, mais comment? Je m'étais fait un sketch, mais BEURK, c'était nulle. Alors j'ai tenté le freestyle. Encore là, re-Beurk. Mais je ne sais pas, à force d'utiliser d'autres enjolivement, j'ai fini par faire quelque chose dont je suis fière.

Je suis plutôt fan du style épuré... Et je suis dans une période blanche. Ça me permet de faire de belles pages simples avec des photos et des papiers que j'ai sous la main sans courir pour acheter encore du matériel et souffrir du manque d'inspiration.

Commentaires

Évangéline a dit…
mouhahah, moi aussi je retrouve mon quotidien, mais pour une semaine!!! A partir du 1er septembre, pus de garderie!!! Alos on va se faire un quotidien a 4

bisous
Unknown a dit…
Et puis, ton quotidien te plaît toujours autant?? ;)

Belles pages... j'adore Mme Coucou! :)