C'est pas catho... mais...

C'est comme de prendre un cuillerée de Nutela à même le pot...

Je ne suis pas rancunière, même pas assez parfois.
J'ai eu dans mon parcourt, des amies qui me prenait un peu comme un paillasson. Vous savez l'amie moche qu'on met bien à l'évidence à nos côtés pour montrer à quel point on est resplendissante.
C'était un canon. Une belle fille. Même un sac de patates ne lui résistait pas.
Mais cette beauté lui coûtait cher... Elle passait sa vie au régime et en salle de gym. Elle passait sa vie à me faire la morale... À insinuer ouvertement que j'étais grosse...
J'ai fini par ne plus la rappeler.

Hier, j'ai retracé une copine commune. Elle est encore en contact avec cette soi-disant amie.
Elle a pris 100 livres depuis sa première grossesse...
J'ai l'air d'une pin-up de magazine à côté d'elle...

C'est BON! C'est trop BON!!!

Commentaires