Des papouilles dans l'estomac

Il m'a envoyé un message via un autre site... J'ai été surprise et je suis difficile à surprendre. C'était la guerre des nerfs... À qui allait poser la question le premier: "Alors? Quoi de neuf dans ta vie depuis toutes ces années?" Il ne voulait pas, je ne voulais pas..." Faire du jour d'aujourd'hui, le point zéro de nous deux... Éviter d'être au milieu de la ligne du temps... Il a raison, mais je suis trop curieuse.
J'ai fini par craquer parce que j'étais certaine, il aurait beaucoup plus de volonté que moi à ce petit jeu-là. Il aurait su meubler beaucoup mieux la conversation.

Il m'a raconté sa vie. Il ajoute que tout ça, c'est des broutilles... Le plus important, c'est qu'il a encore le porte-clé que je lui ai rapporté de Paris en 1999...

Aie! Il fait fort! Ça m'a fait l'effet ce ces petits bonbons qui pétillent dans la bouche, mais au niveau de l'estomac... C'est trop con.

Commentaires