Ça faisait longtemps non???

Je Scrape encore, j'ai souvent à peine le temps de les photographier... J'ai découvert tout un nouvel univers, celui du Freestyle, que je pratique selon mon style épuré.
Je commence: Une page fait pour un défi Scraplift que j'ai lancé moi-même! Et je n'en suis pas peu fière!

Pour un autre défi, faire une page de calendrier! J'ai Scrapé mes non moins célèbre Gougoune que j'aime d'amour! Alors le sujet était parfait! Scraper une paire de gougoune! ;

Une page 12x6 pour relever un défi Sketch... Un format que je ne maîtrise pas très bien..

Un autre défi Sketch... Elle est belle, mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec multi-photo... C'est pas mon genre de Sketch, mais faut bien sortir de sa zone de confort ;

Défi Sketch encore: Raconter une histoire... J'ai choisi celle de mon allaitement.


Une page faite au Crop de Beloeil... J'étais pas motivé, j'avais rien de préparé parce que j'avais couru toute la journée... Je suis quand même fière du résultat. J'ai commencé à m'inspirer de "Surplu d'inventaire" pour utiliser mes rubans.

En l'honneur de Tox... Mon gros Tox...

Une page qui commence à me plaire vraiment...

Celle-là encore plus... Complètement épurée... Mais fait dans l'esprit du Free... COmme la cuisine intuitive, un peu de ci, un peu de ça et ... STOP! On ajoute plus rien...


Celle-là, je dois raconter: Je me suis mise au travail sans trop savoir ce que j'allais faire... Mais dès que j'ai commencé, j'ai comme été emporté. Tellement excitée, complètement HI que lorsque je l'ai fini, je n'arrivais pas à dormir tellement je l'aimais. Dès que je me suis levée le lendemain, je ne pensais qu'à une chose: que le soleil se lève pour que je puisse la photographier.










Commentaires