Je viens de réaliser que souvent, des brouillons sont créés et que je peux rattraper le coup quand je fais une mauvaise manip...

Texte écrit hier le 9 novembre...


Mes semaines sont trop longues et trop courtes à la fois... Je dois donc m'accrocher à de menus détails afin de passer à travers sans y laisser ma peau... Arielle va à la garderie quelques heures ici et là, j'en profite pour faire des courses sans faire de casse-tête...

Hier, je m'accrochais dur comme fer à Dre Grey... J'avais hâte!!! Mais quand chéri m'a annoncé qu'il voulait se coucher tôt :( Le plaisir c'est de le regarder avec loi. Comme c'est en anglais, c'est d'arrêter, de réécouter... Il ne me restait plus qu'à faire un tête-à-tête avec Harry Potter...



Mais ce soir! Ce soir! Je vais croper avec ma copine Véro chez les Scropines!!

Commentaires