Le vieille adage était donc vrai...

***Attention! Attention! ***

Ceci n'est pas un billet de reproche, mais seulement pour me défouler... Veuillez ne pas vous sentir coupable, c'est MES bibittes, pas les vôtres!
Merci!
Il y a quelques années, j'ai posé la question, pourquoi on ne m'organisait rien pour mon anniversaire et de me faire répondre: Ben! Tu t'organises toujours pleins d'affaire pour ta fête... Tu ne nous laisses pas l'occasion de le faire!
Alors depuis 4 ans, j'ai arrêté de "m'organiser des trucs"... Il fallait que j'accepte l'idée qu'il ne se passe ABSOLUMENT rien pour mon anniversaire. Les premières années, j'ai avalé ma pilulle...
4 ans plus tard, le samedi précédant mon anniversaire, je suis en pyjama à regarder une série poche au lieu de prendre une bière avec des copains... Assez, c'est assez!
Voilà ce qui me laisse croire que le vieille adage est vrai: "Quand tu veux du sucre à la crème, fais-toi-en!"

Commentaires