Pas pwoettique pantoute...

Un espèce de vague à l'âme, un grand vite intérieur. J'ai beau me dire et d'entendre répéter que tout rentrera dans l'ordre quand je retournerai travailler... C'est fou, cette fois, j'en doute...

Y-a-t'il autre chose que le travail et la famille (lire ici les enfants) dans la vie?
J'ai l'impression que je tape sur les nerfs de tout le monde (quoi de plus normal, je me tape sur les nerfs moi-même...) que je n'ai plus rien qui me donne mon lustre d'antan... Il me manque de ce pétillant, de ces toutes petites bulles dans le corps.
Je me sens seule et incapable d'avoir une relation humaine satisfaisante... Je n'ai plus rien à dire...
On m'a martelé dans la tête que c'est moi la grande coupable... J'aimerais tellement que ça soit faux... Qu'on s'occupe de moi, qu'on me réserve pleins de petites surprises... Et M51 qui ne sait pas quoi faire pour me redonner le sourire.. Il est maladroit... Il le sait pourtant, mais ne sait pas comment s'y prendre... Et si je demandais encore... Ça ne serait pour moi que l'échec encore de la surprise... Je veux être surprise...

Beurk que je me déteste ces temps-ci...
Je vous l'avais dit que ce n'était pas de la pwoésie...

Commentaires