Elles pourraient survivre toutes les deux sur une île déserte...

Vendredi soir, soir du ménage par excellence. On essaie d'impliquer les filles au maximum, mais je dois avouer que parfois, c'est plus simple de ne pas les avoir dans les pattes.
Je devais passer l'aspiro et laver les planchers. J'avais entreposé les chaises dans ma chambre et levé la table du salon sur le divan. J'envoyai les filles au sous-sol, mais Arielle refusa!
- Tu vas dans le sous-sol ou tu t'assois quelque part et tu te fais oublier.

Elle a grimpé sur la table du salon à l'envers et elle se racontait des histoires...
Gaëlle grimpe du sous-sol:
- Pourquoi Arielle ne descend pas jouer?

Je lui montre sa soeur juchée! Elle va la rejoindre et je répète la consigne.
Pendant près d'une heure, pas un orteil n'a touché le sol. Elles se sont chatouillées, elles se sont racontées des histoires, elles se sont brossées les cheveux.
Ce qui me porte à croire qu'elles pourraient survivre ensemble sur une île déserte...

***
Dans la liste des trucs que j'aimerais reprendre, le Scrapbooking... Simplement pour avoir un peu de temps pour bricoler... Pas que je sois particulièrement douée pour la chose, mais j'adorais m'installer sur la table de la salle à manger devant un vieux film vu 1000 fois...
J'aimerais faire plus d'exercice! Pas que j'aime faire de l'exercice, mais j'aime l'effet que ça me fait. Une espèce de drogue qui me parcourt le corps juste après... D'ailleurs, si j'avais à choisir une seule activité, c'est sans doute celle-ci que je reprendrais...

Voir d'avantages mes amies... C'est bête... Je suis toujours rien que sur un patte, je ne vois que des rarement les amies que j'aime.

Mais celle d'écrire... J'aime ça. Je passe mon temps à écrire dans ma tête.

Commentaires