J'aurai les dents usées...

Ma naïveté me déconcerte parfois... Je crois vivre dans un monde rose bonbon. Tout le monde fait ce qu'il a à faire pour que les vaches soient bien gardées. Et plus je m'entends bien avec cette personne, plus je lui fais confiance! Je suis comme ça! Je suis Rousseau en personne: Je crois que tous sont bons et gentils jusqu'à preuve du contraire. Mais parfois, ça me prend du temps avant de voir le contraire... J'ai le temps de me casser la gueule comme il faut et parfois, je deviens la risée de la galerie.

En pleine réunion, un chat a sorti le bout des oreilles d'un sac. Ce n'était pas des oreilles de chat... I . M . P . O . S . S . I . B . L . E! Aucun chat ne peut se cacher dans mon merveilleux monde. Mais comme je ne réagissais pas, quelqu'un a décidé de sortir le chat par la peau du cou et me le mettre dans la face bien comme il faut.

Rien contre moi. Mais je me retrouve avec le trouble... Depuis, je grince des dents.

Commentaires