Petite gallerie

Je ne fais plus de Scrapbooking très souvent. Mais j'ai réalisé que je devais faire une activité créative toutes les semaines. C'était aussi important que moi que de faire de l'exercice et avoir une saine alimentation. Alors ça fait drôle à dire, mais je me force à faire du scrapbooking ou à écrire. Je fais des pages. Même si elles ne seront pas nécessairement réussies, je me force. C'est comme l'exercice, je m'en aperçois après.

Et comme la lumière n'est pas terrible dans la maison pour les photographier, j'attends une belle journée ensoleillée. Alors voici un bombardement de mes créations de la dernière année.







Commentaires

Unknown a dit…
Paresseusse rime avec plein d'autres mots tellement meilleur pour notre estime personnelle: rieuse, fonceuse, joyeuse, etc...

Bonne chance dans ta démarche et bravo pour tes créations. La sauterelle est mon coup de coeur!