Faut garder la tête froide? Vraiment?

Ça fait trois jours que je me garde occupée. Pas de pause dans la salle des prof, prendre le risque de me retrouver toute seule et de ruminer. Je préfère corriger. Ça me demande un minimum d'effort et en plus, je rattrape mon retard.
La seule place j'y arrive pas tout à fait, c'est en voiture. Je le vois, je le vois tout le temps. Ça sa face quand il m'appelait son petit bichon. Quand il riait, trop rarement.
Mais j'ai dormi la nuit dernière! Bien même! J'ai pas rêvé à lui pendant la nuit.

J'ai arrêté de lui parler aujourd'hui. Sans faire d'effort... naturellement...

Mais je suis triste... encore un tout petit peu... Beaucoup même... mais je pense que je ne peux que garder la tête froide et attendre que ça passe... du moins je pense...

Commentaires