Sortir du placard...

Dans l'optique de «recentrer», je me recentre sur des objets auxquels je tiens vraiment... Ça se fait tout seul depuis 1 mois. Les sacs s'empilent devant ma porte. C'est l'organisme en face de mon école qui est contant! J'échappe, une fois semaine, des sacs pleins... J'ouvre la porte de ma voiture et j'abandonne, au propre comme au figuré. Je kick le sac et j'abandonne...

La semaine dernière, ce fût mon dessus de frigo... Dans un panier, il y avait tous mes petits carnets Weight Watcher... J'ai tout mis au recyclage... Tout... Sauf mon certificat de 100 livres et les porte-clés... Pour le reste CHAOS! BYE! Je me suis dite que c'était derrière moi... Finito...

Toute la semaine, j'ai pensé à mon garde-robes de chambre...

Je me suis activée ce matin. Branle bas de combat...

Je ne suis pas arrivée à abandonner mon 14 ans... Ben quelques morceaux vraiment laids, mais pas tout. J'aurais pu? J'aurais dû! Mais non... Je les ai gardé... Pas capable de faire ce deuil -là encore...

Écrit avec du David Giguère dans les oreilles...

Commentaires