Coup de chaleur...

Il faisait chaud chez vous, il faisait chaud chez nous aussi. Je pensais que la température serait plus supportable ici avec le lac. Mais les goûtes qui perlent sur mon front en vous écrivant à 21h00 passé dans le sauna où nous dormirons cette nuit me prouve que 29C, pas de vent, alors que le soleil et couché, la nuit sera longue.

Romy commence à trouver le voyage long. Pas de sieste digne de ce nom, des heures de couché et de levé anarchiques, même ça va venir à bout de sa bonne humeur. Je commence à trouver ça difficile pour elle. La plage et la baignade n'arrivent plus à compenser.
Arielle me fait sa pire crise d'urticaire. Elle ausi trouve ça épuisant. On dirait qu'il n'y a que Gaëlle qui surf toujours sur sa vague.

Demain nous quittons pour Niagara. J'ai moins d'enthousiasme que j'avais. Grosse fatigue ce soir. Moins de patience avec les enfants.

Je vais aller retrouver Daniel et son Journal d'un corps... J'ai peur de tremper les pages ;-)

Commentaires