La peau du coeur pelée à vif...

Une écorchure d'un enfant qui tombe à vélo. Ça fait mal....


Ce matin, j'aurais préférée faire comme tous les autres matins, m'entraîner, m'habiller, embrasser toute ma petite famille et aller travailler.. C'est ce que j'aurais préféré faire ce matin.

Le matin est le moment de la journée qu'elle préférait. Elle avait une routine. Et le café trônait au coeur de celle-ci... J'imagine que c'est pour cette raison qu'elle fait partie de la mienne...Religieusement...  C'est souvent le moment de la journée qu'elle choisissait pour me faire un petit coucou. Elle savait que, tout comme mon frère, j'avais hérité de cette habitude de nous lever très tôt...

C'est sans doute pour cette raison que ce matin, c'est si douloureux. J'ai toujours été positive et j'ai toujours été capable d'avancer en canalisant mes chagrins en énergie positive. Je suis comme ça... Je ne me laisse pas démonter facilement. Et je sais que cette joie de vivre, elle trouvait que c'était une de mes plus grande force.

Mais ce matin, ça passe pas... Ça fait mal.. J'ai le coeur pelé à vif... Je n'arrive pas à arrêter d'avoir mal...

Commentaires